Samedi 01 Décembre 2018 à 15:00
2 participants
LE BOUSCAT
184 vues
Il n'y a aucun avis sur la sortie
1 rue abel antoune
33110 LE BOUSCAT
Residence Godard BAT A1 APPT 22
01 jours
L'Homme et la Femme ont un rapport obligé quoiqu'ils en pensent.
Depuis que l'être humain a conscience de son existence, ils sont en rapport étroit l'un avec l'autre.
Chacun s'est assigné ou s'est vu assigné des tâches répétitives qui ont commencé par formé une société.
Quoiqu'on en pense l'Homme et la Femme ont pendant des millions d'années participé à un effort commun pour la survie de leur espèce face aux dangers extérieurs et intérieurs.
Aujourd'hui les dangers extérieurs ont considérablement baissé, à l'inverse des périls intérieurs qui se sont vus hypertrophiés.
En effet les problèmes psychiques, psychologiques, relationnels sont à la une de tous les journaux, dans la bouche de tous les experts et pseudo experts... les romans, les films toutes les branches de l'art concourt à essayer de comprendre la raison de nos rapports si intenses et quelquefois intenables.
Les carcans de la bienséance explosent dans les quatre coins du monde, la femme se masculinise, l'homme se féminise.
Mais les conflits latents et réels ne s'amenuisent pas. La volonté d'égalité débouche sur une soif d'égalitarisme utopique.
Les rapports hommes femmes sont il condamnés à devenir un cycle de guerre et de paix ou s'apaiseront-ils un jour ?
Pour réserver : https://www.stm-institute.com/events/homme-et-femme-guerre-ou-paix
Toute réservation n'ayant pas été faite au plus tard 24 h avant le jour de la conférence se verra mise sur liste d'attente et prioritaire pour la prochaine conférence sur le même thème.
À propos de Michael :
L'ensemble de ma vie a transité autour des sciences spirituelles, de l'étude comparée des religions et des différents courants ésotériques mondiaux.
Cette connaissance exhaustive a été complété par des entrainements et expériences qui ont permis de centrer mon savoir.
Mon parcours m'a amené à travailler dans le domaine des neuro sciences en exerçant en tant qu'hypnothérapeute et psychothérapeute à Tokyo pendant plusieurs années avant de revenir en France début 2018.
Une expérience autant humaine qu'initiatique qui m'a permis de confirmer mon expertise dans le domaine des sciences de l'être, et de parfaire la maîtrise de ma profession.
Les sciences spirituelles et qui ont attrait à la conscience sont des sujets sérieux qu'ils ne faut pas aborder avec ironie ou cynisme.
Mon travail n'est pas une illumination que j'aurai eu au milieu de mon chemin comme beaucoup aujourd'hui qui se seraient révélés vouloir aider leur prochain après avoir traversé des crises diverses.
C'est un sacerdoce que j'ai choisi depuis mon plus jeune âge et je n'ai pas besoin d'avoir de révélation quelconque pour emprunter ce chemin.
Je vous ferai découvrir l'ensemble des sciences de l'être avec tout le respect que l'on doit à ces sciences bien trop souvent méprisées ou moquées, mais qui quoiqu'on en dise régissent 95% de notre existence.