Samedi 10 Novembre 2018 à 15:00
1 participants
Le Bouscat
128 vues
Il n'y a aucun avis sur la sortie
1 rue Abel Antoune
33110 Le Bouscat
Residence Godard BAT A1
02 heures
Notre monde contemporain a promu l'individualisme, qu'il en soit ainsi.
Où en sommes nous de ce mouvement sociétale ?
De plus en plus l'individualisme est devenu égocentrisme. Cela a une répercussion indéniable dans les rapports de couple.
Est-il possible de sortir d'un mode d'interaction hiérarchique pour intégrer un mode de relation basé sur l'égalité?
Car quelles que soient les régressions idéologiques délétères de notre temps, le couple reste le socle de la famille et par extension de la société de demain.
Ce sujet vous intéresse ? Venez en parler dans un groupe ouvert et intéréssé par le même sujet en présence d'un professionnel qui est exerce selon deux principes fondamentaux : le non jugement et la confiance.
Paf : 10 euros ou 5 euros/ personne si vous venez avec un(e) ami(e) ou votre partenaire.
Pour réserver : https://www.stm-institute.com/events/mon-couple-et-moi
Toute réservation n'ayant pas été faite au plus tard 2 h avant le jour de la conférence se verra mise sur liste d'attente et prioritaire pour la prochaine conférence sur le même thème.
Transports: le lieu de rencontre se trouve à 8 minutes à pieds de l'arrêt de Tram C Bouscat/RAvezies.
Pour ceux qui viennent en véhicule il y a un parking extérieur pour se garer.
À propos de Michael :
J'ai étudié l'hypnothérapie à l'institut internationale d'hypnose spirituelle et la therapie systémique au Mental research Institute de Palo Alto.
L'ensemble de ma vie a transité autour des sciences spirituelles, de l'étude comparée des religions et des différents courants ésotériques mondiaux.
Cette connaissance exhaustive a été complété par des entrainements et expériences qui ont permis de centrer mon savoir.
Mon parcours m'a amené à travailler dans le domaine des neuro sciences en exerçant en tant qu'hypnothérapeute et psychothérapeute à Tokyo pendant plusieurs années avant de revenir en France début 2018.
Une expérience autant humaine qu'initiatique qui m'a permis de confirmer mon expertise dans le domaine des sciences de l'être, et de parfaire la maîtrise de ma profession.
Les sciences spirituelles et qui ont attrait à la conscience sont des sujets sérieux qu'ils ne faut pas aborder avec ironie ou cynisme.
Mon travail n'est pas une illumination que j'aurai eu au milieu de mon chemin comme beaucoup aujourd'hui qui se seraient révélés vouloir aider leur prochain après avoir traversé des crises diverses.
C'est un sacerdoce que j'ai choisi depuis mon plus jeune âge et je n'ai pas besoin d'avoir de révélation quelconque pour emprunter ce chemin.
Je vous ferai découvrir l'ensemble des sciences de l'être avec tout le respect que l'on doit à ces sciences bien trop souvent méprisées ou moquées, mais qui quoiqu'on en dise régissent 95% de notre existence.