Une expo, un verre et peut être un concert...
Retrouvons nous au Blockhaus Dy10 pour l'expo, dans mes souvenirs, il est possible de boire une bière sur place contre quelques euros.
Descritption de l'expo:
L’écran bleu se produit lors d’une erreur, un arrêt critique dans le système général qui dès lors ne peut plus fonctionner correctement.
Dans cette exposition, l’écran bleu n’est pas une évocation des nouvelles technologies mais plutôt la représentation d’un système qui s’enraye et génère une sensation de malaise généralisé.
Pour sa première exposition au Blockhaus DY10 Céleste Richard Zimmermann réunit deux pièces qui à leur manière sont chacune un écran bleu.
« Blue Screen Of Death » c’est la kermesse agricole où le spectateur devient bête d’élevage le temps d’une séance de cinéma.
https://www.facebook.com/events/1019951765536950/
Puis pour les motivés, à 21h nous pourrons filer à Bras de fer (la cave Bar) (20 bvd de la prairie au duc), pour boire un verre et/ou danser.
Description de la soirée:
La revoilà la résidence du patron du dancefloor Nantais, Atemi. Entre interdiction de danser et obligation d'être assis, ca faisait longtemps que notre disquaire préféré n'était pas venu mettre le feu à la cave !
Tranche d'âge 35 - 50 ans souhaitée. merci