Vendredi 22 Juillet 2016 à 16:00
2 participants
St Laurent sur Sevre
58 vues
Il n'y a aucun avis sur la sortie
Chateau de la Barbinière
85 St Laurent sur Sevre
Parking Europcar Orvault, route de Vannes
08 heure(s)
Festival de Poupet au Chateau de la Barbinière
http://www.festival-poupet.com/event/2207-indochine
Je vous propose de s'y rendre ensemble (covoiturage), départ de Nantes dans l'après-midi, horaire et lieu de départ à déterminer ensemble. Retour sur Nantes après le concert.
INDOCHINE
Indochine, plus de 30 ans de carrière, 12 albums studios, 11 millions de disques vendus est incontestablement le plus grand groupe de rock français.Après une tournée triomphale, le Black City Tour, plus de 70 dates en France, Europe, Canada et Usa, couronnée par 2 Stades de France, le groupe a choisi, avant la sortie de son prochain album prévu début 2017, 7 festivals cet été.Et pour la première fois à Poupet.
BOMBAY
Le groupe de rock indé d’Amsterdam Bombay revient avec un deuxième LP très attendu, « Show Your Teeth ». Le titre de l’album colle parfaitement à ce nouveau chapitre musical de Bombay. Après deux ans d’expérimentations acharnées sur un équipement lo-fi autour d’influences rock des années 1990, le groupe a connu une sorte de disharmonie, et une transformation musicale était nécessaire. Le multi-instrumentiste Mathias Janmaat reste la force créative du groupe. Naturellement, son écriture a été influencée par ces circonstances : Show Your Teeth paraît plus introspectif que son très apprécié prédécesseur Vulture/Provider, ajoutant une plus vaste palette sonore et une profondeur émotionnelle à leur son.
TOYBLOID
Le monde a plus que jamais besoin de filles avec des guitares : ça tombe bien, la détermination est inscrite dans l’ADN résolument Rock de Toybloïd, tout comme la volonté de faire le mieux possible, quitte à prendre son temps. Si vous connaissez Toybloid, vous connaissez peut-être aussi une partie de sa généalogie : la chanteuse Lou est la fille de Stéphane Sirkis d’Indochine. Un excellent premier album réalisé par Liam Watson (The Kills, The White Stripes, etc.), qu’ils nous ferons découvrir sur scène en juillet.